Découvrez
Le pertuis d'Antioche et la côte atlantique à bord d'un hélicoptère
Robinson R44
Dérnières nouvelles
18/19 Septembre:
Weekend de baptêmes pour la team FlyForYou à Hyères (83).
22 Août: Super vol au dessus du Fort Boyard avec mes deux blonds et ma Brune
9 Août Vol en frais partagés avec Seb & Mimi du Siam Gourmet Angoulême
31 Juillet: Vol en frais partagés avec Carine & Jean Luc depuis LFDP - Saint Pierre d'Oléron
13 Juin: Vol à frais partagés depuis LFDN - Rochefort Saint-Agnant avec Sam & Cécilia
5 et 6 Juin: Weekend de baptêmes pour Flyforyou depuis l'aérodrome de Saint-Rambert (42)
21 Mai 2021: Ça déconfinne et ça revole ! Dès dimanche après midi, depuis LFDN - Rochefort Saint-Agnant, pour un vol vers l'île d'Oléron !
15 Septembre 2020 Vol particulier ! Elodie va t-elle dire oui à Jean Michel ?
22 Août: Super vol au dessus du Fort Boyard avec mes deux blonds et ma Brune
9 Août Vol en frais partagés avec Seb & Mimi du Siam Gourmet Angoulême
31 Juillet: Vol en frais partagés avec Carine & Jean Luc depuis LFDP - Saint Pierre d'Oléron
13 Juin: Vol à frais partagés depuis LFDN - Rochefort Saint-Agnant avec Sam & Cécilia
5 et 6 Juin: Weekend de baptêmes pour Flyforyou depuis l'aérodrome de Saint-Rambert (42)
21 Mai 2021: Ça déconfinne et ça revole ! Dès dimanche après midi, depuis LFDN - Rochefort Saint-Agnant, pour un vol vers l'île d'Oléron !
15 Septembre 2020 Vol particulier ! Elodie va t-elle dire oui à Jean Michel ?
La machine

Évolution du R44 Astro mis en service en 1993, et du Raven sorti en 2000,
le R44 Raven 2 a été introduit en 2006 par Robinson Helicopter.
Hélicoptère léger, 4 places (3 passagers), bipâle, il est propulsé par un moteur à injection Lycoming IO-540 de 245 ch.
Fiable et performant c'est l'appareil le plus vendu au monde dans sa catégorie.
Hélicoptère léger, 4 places (3 passagers), bipâle, il est propulsé par un moteur à injection Lycoming IO-540 de 245 ch.
Fiable et performant c'est l'appareil le plus vendu au monde dans sa catégorie.
Carnet de vol
En développement !

Vidéos
Remerciements
Un grand merci à ceux qui sont venus partager un vol !
Merci à Paul & Jules (Mes deux petits Blonds) et Séverine (Ma Brune) ... Je vous surkiffe !
Merci à Élodie & Jean-Michel ... Belle demande en Mariage !
Merci à Laurence et ses enfants ... Joyeux anniversaire Laurence !
Merci à Karine et ses parents ... Joyeux anniversaire Phillipe !
Merci à Fred et ses enfants ... super balade père fils !
Merci à Patrick Clément & Julien ... Joyeux anniversaire Patrick !
Merci à Sam & Cécilia ... Joyeux anniversaire Cécilia !
Merci à Carine & Jean Luc ... Belle balade en amoureux ;)
Merci à Sebastien & Mimi du Siam Gourmet Angoulême ... Joyeux anniversaire Mimi ;)
CONTACT
flywithchristo@gmail.com
bertrand.christomanos@gmail.com
Faire un don

À Propos
Ancien Sous-officier de la Gendarmerie Nationale, actuellement Sapeur-Pompier Professionnel sur Angoulême, j'ai commencé une aventure aéronautique en 2015, avec pour objectif de piloter un HBE ou une SMUH avant mes 50 ans ;)
Après un an de disponibilité de la fonction publique et d'études chez HUTC (LFBU - Aéroport d'Angoulême Cognac), j'ai obtenu un ATPL-IR Théorique ainsi qu'un CPL-H Pratique sur simulateurs (FNPT2 AS355 / FTD EC135) et sur Guimbal Cabri G2.
Titulaire d'une qualification de type Robinson R44 passée chez Copt'Air (LFLY - Lyon Bron), je suis pilote occasionnel pour FlyForYou spécialiste du baptême en hélicoptère.
Je cummule aujourd'hui 300 Heures de vol ... plus que 1200 à monter, et quelques qualifs, avant de pouvoir piloter un HEMS ou un HBE :) !
Consulter le CV
Après un an de disponibilité de la fonction publique et d'études chez HUTC (LFBU - Aéroport d'Angoulême Cognac), j'ai obtenu un ATPL-IR Théorique ainsi qu'un CPL-H Pratique sur simulateurs (FNPT2 AS355 / FTD EC135) et sur Guimbal Cabri G2.
Titulaire d'une qualification de type Robinson R44 passée chez Copt'Air (LFLY - Lyon Bron), je suis pilote occasionnel pour FlyForYou spécialiste du baptême en hélicoptère.
Je cummule aujourd'hui 300 Heures de vol ... plus que 1200 à monter, et quelques qualifs, avant de pouvoir piloter un HEMS ou un HBE :) !
Consulter le CV